Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUEBELETTE  LE LAC
6 mars 2014

Les brèves du Coucou

Le saviez-vous ?

Copie de notre courrier du 10 décembre 2012 à la CCLA (Courrier)


L'insouciance de Monsieur VEUILLET Bernard, Président de la CCLA et de surcroît Maire de Nances est inadmissible :

Selon une habitude quasiment constante de Monsieur VEUILLET Bernard, nous n'avons à ce jour, c'est-à-dire plus d'un an après, reçu aucune réponse.

L'incorrection de ce Monsieur vis à vis d'un courrier important, de plus avec accusé de réception, d'agir comme une fin de non recevoir et d'ignorer notre association montre les carences ainsi que le sectarisme de ce personnage .

Certes nous connaissons la gestion catastrophique de la CCLA Mais que Monsieur VEUILLET ne nous dise pas que c'est un problème financier !

Monsieur VEUILLET a préempté au profit de la commune de Nances, fin 2012 dédut 2013, pour 21.000 euros de terrains totalement inutiles et de plus sans notification de projets. Et, à en croire, sans en avoir préalablement parlé au conseil municipal !

Il ne faut pas oublier qu'aucun des arrêts de bus sur la commune de Nances est matérialisé ou sécurisé selon les normes et que les bus sont utilisés en grandes proportions par des jeunes scolarisés a chambéry...

Tout ceci est scandaleux et montre bien certaines incompétences graves car en cas d'accident ou d'incidents il aura une lourde responsabilité.

En conséquence nous prenons acte des manquements dans cette affaire et portons ce dossier auprès des services départementaux concernés.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du suivi de cette affaire.

Le Président

Publicité
Commentaires
AIGUEBELETTE LE LAC
Publicité
Archives
Publicité